>KaZediX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>KaZediX


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les codes couleurs pour trackmania

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
masita
Admin
masita


Messages : 88
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 35
Localisation : dans ton cul ^^

les codes couleurs pour trackmania Empty
MessageSujet: les codes couleurs pour trackmania   les codes couleurs pour trackmania Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:38

les codes couleurs pour trackmania Couleu10






Voila tout les codes couleurs pour trakmania pour les utiliser vous devez aller dans profil puis surnom; par exemple pour mettre masita en rouge on va mettre :
$f00Masita
Revenir en haut Aller en bas
CobalT
Admin
CobalT


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Nancy

les codes couleurs pour trackmania Empty
MessageSujet: Re: les codes couleurs pour trackmania   les codes couleurs pour trackmania Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:30

Merci Masita ca peut toujours être utile d'avoir le tableau du code couleur à disposition parce que ce n'est pas toujours facile de s'en souvenir et je sais de quoi je parle ... study


Dernière édition par CobalT le Mer 5 Nov - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
masita
Admin
masita


Messages : 88
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 35
Localisation : dans ton cul ^^

les codes couleurs pour trackmania Empty
MessageSujet: Re: les codes couleurs pour trackmania   les codes couleurs pour trackmania Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:44

parceque sur le serveur y en a qui me demande comment on fait pour les couleurs comme sa il viens ici et il voi ce quon c fair on trinque?!?!
Revenir en haut Aller en bas
CobalT
Admin
CobalT


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Nancy

les codes couleurs pour trackmania Empty
MessageSujet: Re: les codes couleurs pour trackmania   les codes couleurs pour trackmania Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:40

Il est peut être bon de dire que les codes présents dans le tableau sont à mettre après le signe "$" bom
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Admin
Cross


Messages : 201
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part...

les codes couleurs pour trackmania Empty
MessageSujet: Re: les codes couleurs pour trackmania   les codes couleurs pour trackmania Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:49

Masita j'ai changé ton message ( le tout premier de ce sujet ) car comme tu peut le voir dans la partie "Entre membres KZX" j'ai mis le code couleur KZX et j'ai mis un ptit avertissement mais ton message était poster bien avant donc je l'ai juste modifier et je te pardonne lol! ( si tu ne comprends pas ce que je veus dire va voir le sujet dont je t'ai parlé ci-dessus Wink ).
CobalT t'a qu'a nous expliqué comment marche le code couleur ( tu me l'a expliqué il n'y a pas lontemps ) ca servira peut être aussi aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
masita
Admin
masita


Messages : 88
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 35
Localisation : dans ton cul ^^

les codes couleurs pour trackmania Empty
MessageSujet: Re: les codes couleurs pour trackmania   les codes couleurs pour trackmania Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:26

ok
Revenir en haut Aller en bas
CobalT
Admin
CobalT


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Nancy

les codes couleurs pour trackmania Empty
MessageSujet: Re: les codes couleurs pour trackmania   les codes couleurs pour trackmania Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:15

Bon ok je vais essayer de faire simple ... What a Face

Tout d'abord vous commencez par le signe $ ensuite il y a trois carctères allant de 0 à F ( non ce n'est pas une erreur 0 à 9 puis A à F ; le 0 étant la plus petite valeur et le F la plus grande study )
Le premier caractère représente le rouge, le deuxième le vert, et le troisième le bleu
Il ne vous reste plus qu'à changer les valeurs pour obtenir les couleurs que vous souhaitez Razz
Toujours suivi de $ vous trouvez les lettres:
- w pour le texte en ENORME
- i pour le texte en italique
- s pour le texte pâle
- n pour le texte en petit

Vous pouvez ensuite combiner quelques codes pour rajouter du style à votre texte.

EXEMPLE :
- Le mot Bonjour en ENORME et italique avec le B en rouge et le reste en Bleu :
Bonjour
$w$i$F00B$00Fonjour
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Admin
Cross


Messages : 201
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part...

les codes couleurs pour trackmania Empty
MessageSujet: Re: les codes couleurs pour trackmania   les codes couleurs pour trackmania Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:36

gg CobalT et merci pour ton explication.

PS : Je flood un peu la non?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
CobalT
Admin
CobalT


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Nancy

les codes couleurs pour trackmania Empty
MessageSujet: Re: les codes couleurs pour trackmania   les codes couleurs pour trackmania Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:07

C'est vrai que là Cross tu flood ...

Mais bon je ne t'en veux pas trop puisque c'est ce que je suis aussi en train de faire là Razz

En passant je tiens à rajouter que d'autres codes sont disponibles pour mettre dans son nom mais après si on note toutes les possibilités on ne s'en sort plus
Revenir en haut Aller en bas
gaby




Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2008

les codes couleurs pour trackmania Empty
MessageSujet: Re: les codes couleurs pour trackmania   les codes couleurs pour trackmania Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:02

Boujour,merci à tous pour le code couleur...

Grace à vous maintenent je peut écrire en couleur lol! on trinque?!?!.

J'essaye : $f00bonjour
Ca marche pas, normal on n'est pas sur TMNF lol! élu boulet du jour



A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les codes couleurs pour trackmania Empty
MessageSujet: Re: les codes couleurs pour trackmania   les codes couleurs pour trackmania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les codes couleurs pour trackmania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit Jeu pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>KaZediX :: Aide/Suggestion :: Tutos & Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser