>KaZediX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>KaZediX


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Venez vous présentez!!!

Aller en bas 
+3
Wolf
drakardo13
Cross
7 participants
AuteurMessage
Cross
Admin
Cross


Messages : 201
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Venez vous présentez!!! Empty
MessageSujet: Venez vous présentez!!!   Venez vous présentez!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:22

Salut tout le monde!!
Ce sujet est fait pour se présenter alors si vous venez d'arriver sur le forum ou même ceux qui sont deja dessus depuis plus de temps venez parlez de vous!
Je commence alors :
Moi, c'est cross je suis un des fondateurs de la team donc par conséquent un des 4 Grands KZX, je suis mappeur ( enfin si on veut ^^ ) avant je faisai parti de la NFS Team ( sur le TMN ESWC ), dans la vrai vie je m'appele Alexis, j'ai 14 ans et puis voila j'ai pas grand chose à ajouter pour avoir des renseignements supplémentaires demandez moi^^.
Membres KZX, membres d'autres teams, supporter de la KZX, ou autres venez tous vous présentez ici!!! cheers cheers cheers


Dernière édition par Cross le Dim 2 Nov - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drakardo13




Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 29
Localisation : ici

Venez vous présentez!!! Empty
MessageSujet: salut   Venez vous présentez!!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:57

Salut je m'appelle drakardo mon vrai nom est Michael sa se prononce [mi] [k] [elle] pour les math je suis toujours la a leur que vous voulez aller a+ les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gladiatus.fr
Wolf

Wolf


Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2008

Venez vous présentez!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présentez!!!   Venez vous présentez!!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:52

Slu moi c'est Wolf, avant j'étais aussi dans la NFS Team dans le TMN ESWC. Je roule souvent et j'ai un niveau assez bon( j peu le démontrer si vous voulez). Bon bah a part ça ya pas grand chose a dire.
Revenir en haut Aller en bas
skapi




Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2008

Venez vous présentez!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présentez!!!   Venez vous présentez!!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:26

Moi c'est Skapi ! Mais IRL je m'appelle Mathieu et j'ai 20 ans.

Je joue a tmn surtout pour le fun, pour me défouler, ou me changer les idées !
Voilaaa

A bientot sur TMN

Pour plus d'info: skateurs37@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
CobalT
Admin
CobalT


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Nancy

Venez vous présentez!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présentez!!!   Venez vous présentez!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:59

Salut à tous moi c'est Cobalt alias Darius lorsque j'était encore NFS .
J'ai 14 ( bientôt 15 bravo ) et j'habite près de la charmante ville de Nancy ( c'est dans le Nord-Est pour ceux qui ne connaissent pas ^^ )
Je suis un des chefs de la kZx, faut le préciser c'est quand même important ca et puis ... ba voila c'est tout pour plus d'info MSN ca existe vous pouvez récupérer mon adresse à tout moment il suffit d'un clic dans mon profil pour l'avoir .

PS : je ne sais pas comment ca se fait mais j'ai l'impression que ce sujet est fait à l'envers à chaque fois que l'on rajoute un message il est au dessu des autres ca devrait être le contraire pourtant ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Admin
Cross


Messages : 201
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Venez vous présentez!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présentez!!!   Venez vous présentez!!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:15

Voila j'ai reglé ca CobalT, comme je le disai au début de ce sujet j'invite tous les gens présents sur ce forum à venir se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
masita
Admin
masita


Messages : 88
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 35
Localisation : dans ton cul ^^

Venez vous présentez!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présentez!!!   Venez vous présentez!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:18

slt ba moi c cedric (MASITA) g 19 ans belge (Braban wallon) je suis un des 4 grand kzx lol! je joue depuis 1 ans et rien de plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaby




Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2008

Venez vous présentez!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présentez!!!   Venez vous présentez!!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:48

Salut moi c'est Gabriel vous pouvez aussi m'appeler Gaby,j'ai 10 ans(et oui je suis jeune)je suis le cousin de cross,et oui tmn/tmnf sa se passe de frère en frère de cousin en cousin lol! mon adresse msn et e-mail:gpiegle@yahoo.fr.Et moi avant je ne joué pas a tmn.

alcool on trinque?!?! et oui elle est pas belle la vie. a+++
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Admin
Cross


Messages : 201
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Venez vous présentez!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présentez!!!   Venez vous présentez!!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:03

Salut Gab et bienvenue sur le forum!!! cheers cheers cheers

PS : T'a qu'a dire à ton frère de s'inscrire sur le forum et de venir se présenter ici aprés. Explique lui aussi tout ce que je t'ai dit Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous présentez!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présentez!!!   Venez vous présentez!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous présentez!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>KaZediX :: Présentation/Annonce d'absence :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser