>KaZediX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>KaZediX


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Raid3r [Accepté]

Aller en bas 
+2
masita
raid3r
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raid3r




Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature Raid3r [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Raid3r [Accepté]   Candidature Raid3r [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:07

Yop !

*Quel jeu : Avant je joué qu'a TMN mais d'puit que TMNF est sorti bin je jou beaucoup moin ^^
*Age : 16
-Lieu d'habitation (facultatif) : Tous prés de Nancy
*adresse msn : alex.lalance@hotmail.fr
*Login : raid3r
*Pseudo dans le jeu : raid3r
*Points : euh 6500 (je reprend TMNF donc j'ai pas beacoup de point ^^')
*Votre Nation dans le jeu (la team accepte toutes les nations) : France
*Classements mondial : 220 000 environ
*Ancienne Team : aucune
*(Si oui )Les raisons de votre départ :
*Pourquoi nous et pas une autre team : J'vous trouve assé simpa Smile
*Pensez vous actif sur le forum (1-beaucoup;2-moyennement,3-pas beaucoup) : entre beaucoup et moyennement
*Mode de jeu (1-time attack;2-boucle;3-autres...) : boucle et time attack
-Le ou les serveurs que vous fréquentez le plus (facultatif) : Une peux tous Mad

Remarque(s) (facultatif) :
Je réapprend a joué a TMNF ca fait beaucoup beaucoup de temps que j'ai pas rejoué :s
Revenir en haut Aller en bas
masita
Admin
masita


Messages : 88
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 35
Localisation : dans ton cul ^^

Candidature Raid3r [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raid3r [Accepté]   Candidature Raid3r [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:15

lol! g vu comment tu roulait et tou les top que tu a fait lol! alord je di OUI et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Raid3r [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raid3r [Accepté]   Candidature Raid3r [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:56

bienvenue raider
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Admin
Cross


Messages : 201
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Candidature Raid3r [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raid3r [Accepté]   Candidature Raid3r [Accepté] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:49

Bienvenue sur le forum, ils veulent dire^^ (je te le souhaite aussi), je reviens de vacances aujourd'hui donc je t'ai jamais vu si masita dit que tu roule bien je le crois et j'ai vraiment hate de te voir ( ou tes tops ca c'est plus facile à voir^^).
Ne t'inquiète pas si tu roule bien tu devrai bien vite integré la team!!!
Avec mes salutations respectueuse et distingués^^.
Revenir en haut Aller en bas
CobalT
Admin
CobalT


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Nancy

Candidature Raid3r [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raid3r [Accepté]   Candidature Raid3r [Accepté] Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:19

Pour que tu sois vraiment recruter il faut que tu fasse des temps sur les maps faites exprès pour mais le problème c'est qu'elles ne sont pas encore terminées grrr

Mais dès que ca sera bon alors ca sera à ton tour de faire tes preuves

D'ici là je te souhaite bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Admin
Cross


Messages : 201
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Candidature Raid3r [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raid3r [Accepté]   Candidature Raid3r [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:02

Je t'ai vu rouler, tu prends des bons tops, on voit que tu as du niveau et en plus tu es simpa donc je n'ai rien d'autres à dire que je suis POUR ton recrutement.
Vu que masita est d'accord j'attends encore la décision de cobalt et je crois que nous pourrons te proclamer KZX à part entiére.
.......................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
CobalT
Admin
CobalT


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Nancy

Candidature Raid3r [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raid3r [Accepté]   Candidature Raid3r [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:03

Je l'ai donnée un peu plus haut ma décision :
Je suis d'accord pour son recrutement mais tant que les maps pour le test ne sont pas prêtes alors ce n'est pas définitif
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Admin
Cross


Messages : 201
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Candidature Raid3r [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raid3r [Accepté]   Candidature Raid3r [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:14

Pour l'instant, j'en ai discuté avec cobalt et vu qu'il voudrait vraiment te tester sur des maps spéciales mais qu'il n'a pas encore fini on va te mettre en test pour l'instant mais ne t'inquiéte pas tu es assuré de devenir bientot un membre a part entiére.
Dsl mais on n'a pas encore créer le tag pour les membres en test, on devrait le faire trés bientot et une fois fini je te le passerai.
Donc Bienvenue dans la team en tant que joueur en test (bientot a part entiére) on trinque?!?!
Revenir en haut Aller en bas
raid3r




Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature Raid3r [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raid3r [Accepté]   Candidature Raid3r [Accepté] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:53

lol c'est quoi un membres a part entière pour vous ? xD
Revenir en haut Aller en bas
jone_A

jone_A


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : CLABECQ

Candidature Raid3r [Accepté] Empty
MessageSujet: ...slt....   Candidature Raid3r [Accepté] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:16

dsl mais raid3r on la recruter car ou la vue qu'il rouler bien et en plus si vous verai sais top sur le server alord je ne sais pas pourquoi on doit le mettre en teste moi dsl mais je prend sa défence car fraichement sais un tres bon pilote donc moi je dit ps de teste pour raid3r....

joyeux annif raid3r


Dernière édition par jone_A le Jeu 6 Nov - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
masita
Admin
masita


Messages : 88
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 35
Localisation : dans ton cul ^^

Candidature Raid3r [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raid3r [Accepté]   Candidature Raid3r [Accepté] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:20

lol! ta raison Very Happy et joyeux anniversaire raider lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Admin
Cross


Messages : 201
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Candidature Raid3r [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raid3r [Accepté]   Candidature Raid3r [Accepté] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:11

Moi je fais que dire ce que m'a dit CobalT( il a dit qu'il était d'accord mais qu'il voulait tester raider sur des maps spéciales avant que ca soit définitif ), moi j'était d'accord pour te faire rentrer directement comme vous pouvez voir en remontant dans ce sujet. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
raid3r




Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature Raid3r [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raid3r [Accepté]   Candidature Raid3r [Accepté] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:42

lol c'est gentil merci Wink
Merci Masita pour mon anniv xD
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Admin
Cross


Messages : 201
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Candidature Raid3r [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raid3r [Accepté]   Candidature Raid3r [Accepté] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:22

Maintenant faut attendre CobalT Sleep ... Sleep mais t'inquiéte pas il devrait bientôt poster et il s'expliquera.

PS:JOYEUX ANNIVERSAIRE avec un peu de retard je vois ca dsl. un ptit verre
Revenir en haut Aller en bas
CobalT
Admin
CobalT


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Nancy

Candidature Raid3r [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raid3r [Accepté]   Candidature Raid3r [Accepté] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:32

Toute facon puisque j'ai tord alors ca sert à rien que je me défendes.
Vous voulez le recrutez tout de suite d'accord c'est pas moi qui m'y opposerai mais je tien quand même à préciser aux anciens NFS que c'est justement à cause de cela qu'elle à couler mais bon si vous ne tenez pas à la kZx alors allez y je ne vous en empêche pas ....
Revenir en haut Aller en bas
raid3r




Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature Raid3r [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raid3r [Accepté]   Candidature Raid3r [Accepté] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:57

tu les finira pour quand tes maps ?
(si possible des maps techs :p)
j'peux attendre tkt c'est pas le pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
CobalT
Admin
CobalT


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Nancy

Candidature Raid3r [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raid3r [Accepté]   Candidature Raid3r [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:31

Aucun problème pour les maps tech en recrutement tu n'aura que ca puisque c'est le genre de maps que nous aurons besoin à l'avenir car certains membres de la team seront présents à l'esl.

Pour l'instant si tu me faisais parvenir quelques bons replays de toi sur des maps tech ca serait un bon début pour ton recrutement.

Je prends ton MSN pour que nous puissions reparler de tout ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
raid3r




Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature Raid3r [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raid3r [Accepté]   Candidature Raid3r [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:52

j'ai un video si tu prefere Wink
replays aussi mais bon
Revenir en haut Aller en bas
CobalT
Admin
CobalT


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Nancy

Candidature Raid3r [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raid3r [Accepté]   Candidature Raid3r [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:58

Ok je prend ton adresse MSN et tu m'enverra tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
raid3r




Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature Raid3r [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raid3r [Accepté]   Candidature Raid3r [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:17

j'ai pas ton adresse pi j'ai personne qui ma ajouté Mad
Revenir en haut Aller en bas
CobalT
Admin
CobalT


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Nancy

Candidature Raid3r [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raid3r [Accepté]   Candidature Raid3r [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:57

Pourtant je t'ai ajouter sinon voila mon adresse nfs-team@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
raid3r




Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature Raid3r [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raid3r [Accepté]   Candidature Raid3r [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:58

c'est bon c'est bon je t'ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
CobalT
Admin
CobalT


Messages : 239
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Nancy

Candidature Raid3r [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raid3r [Accepté]   Candidature Raid3r [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:31

Ouai voila j'ai vu ta vidéo et comme tu a réussi le petit défi que je t'avait lancer alors je suis d'accord pour que l'on te prenne dans la team sans passer par les maps du recrutement.

Je pense que pas mal de monde seront d'accord avec ma décision Razz

PS : le défi était qu'il passe en dessous des 56 sec sur une map ESL avant moi et il a réussi bravo
Revenir en haut Aller en bas
raid3r




Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature Raid3r [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raid3r [Accepté]   Candidature Raid3r [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:43

lol ta tjr pas reussi aufaite :p
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Admin
Cross


Messages : 201
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Candidature Raid3r [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raid3r [Accepté]   Candidature Raid3r [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:06

Et bien gg Raider, maintenant que tout le monde est d'accord pour ton recrutement je te déclara officiellement membre KZX et te souhaite la bienvenue dans la KZX, pour avoir le code couleur va dans le sujet "Entre membre KZX" dans la Partie Privée du forum ( tu ne pouvais pas le voir avant car tu ne faisais pas encore parti de la team maintenant c'est le cas^^)

Je te souhaite encore une fois : BIENVENUE dans la KZX.
lol!

PS : Membres KZX venaient souhaiter la bienvenue dans la KZX à Raider avant que les admins ne verouillent ce sujet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Raid3r [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raid3r [Accepté]   Candidature Raid3r [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Raid3r [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu Raid3r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>KaZediX :: Recrutement/Démission :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser